Quand nos aînés se retrouvent confinés et la situation si exceptionnelle.
En tant qu’entreprise de première nécessité, la CER a été rapidement confrontée à de nombreux appels de détresse de sa clientèle. Une inquiétude qui, face à la situation particulière, a pris une forme inattendue.
Au moment du confinement, nos aînés ont été particulièrement touchés et devaient faire face à des problèmes pratiques tels que l’impossibilité d’aller chercher de la nourriture ou des médicaments.
Alors que la banque fonctionne « normalement » malgré la situation, une question s’impose rapidement au sein de notre équipe : en tant que banque de proximité, comment répondre de manière solidaire aux préoccupations de nos clients, tout en soutenant les commerçants durement touchés ?
L’action « livraison » était née !
Pour toute commande passée chez des commerçants locaux ayant adhéré à notre action, la livraison effectuée par le service à vélo « Dring-Dring » était offerte par la CER. Une action solidaire et écologique, qui a rencontré un énorme succès auprès de notre clientèle d’aînés, comme chez les commerçants locaux qui ont largement salué la démarche.
Une initiative de la Caisse d’Epargne Riviera qui a permis de soutenir par la même occasion les commerçants locaux durant cette période d’incertitude.